Forum

Forum Navigation
You need to log in to create posts and topics.

1 centime à 1 euro

Bonjour,

Est-il prévue de mettre les pièces allant de 1 centime à 1 euro ainsi que les 2 euros national avec une légère description ? Effectivement ce ne sont pas des pièces de 2 euros mais leur dessin change selon les pays ainsi que selon les années. Cela pourrai être intéressant de les retrouver ici. Pas forcement besoin de mettre leur quantité d'émissions tous les ans. Juste une simple image.

Quand pensez vous ?

Citation de wasbeen978 le 30 mai 2023, 12h53

Bonjour,

Est-il prévue de mettre les pièces allant de 1 centime à 1 euro ainsi que les 2 euros national avec une légère description ? Effectivement ce ne sont pas des pièces de 2 euros mais leur dessin change selon les pays ainsi que selon les années. Cela pourrai être intéressant de les retrouver ici. Pas forcement besoin de mettre leur quantité d'émissions tous les ans. Juste une simple image.

Quand pensez vous ?

Bonjour wasbeen978,

Je ne suis pas pour mais je ne suis pas contre.
Je ne suis pas pour car c'est un site qui, comme son nom l'indique, référence les pièces de 2 euros commémorative, et a toujours été axé dans ce sens.
Après je ne suis pas contre non plus dans la mesure où effectivement, les autres pièces en euro ont leur place dans la vie de tous les jours.
Je vais y réfléchir et je vais voir. Quoi qu'il en soit, effectivement, si je les ajoutes, il n'y aura pas un gros laïus dessus car ce ne sera pas le thème du site.

En vous souhaitant une belle journée,

Cordialement,

wasbeen978 and Didier J have reacted to this post.
wasbeen978Didier J