Ajout des nouvelles étiquettes
Quote from Mau on 21 October 2023, 16h53Bonjour,
Lorsque que de nouvelles faces de pièces de 2 euros sortent, vous les ajoutez directement sur les plaquettes que vous aviez déjà faites, me semble-t-il ?
Cela serait-il possible/envisageable de faire un document regroupant uniquement les nouvelles étiquettes s'il vous plait ?
Si ce document existe déjà, je m'en excuse, je ne l'ai pas aperçu.
Cordialement
Mau'
Bonjour,
Lorsque que de nouvelles faces de pièces de 2 euros sortent, vous les ajoutez directement sur les plaquettes que vous aviez déjà faites, me semble-t-il ?
Cela serait-il possible/envisageable de faire un document regroupant uniquement les nouvelles étiquettes s'il vous plait ?
Si ce document existe déjà, je m'en excuse, je ne l'ai pas aperçu.
Cordialement
Mau'
Quote from nanar34000 on 19 January 2024, 10h35bonjour,
Moi aussi j'utilise vos étiquettes pour ma collections depuis des années.
Pourriez vous les mettre à jour afin qu'on puisse les imprimer pour nos pièces 2023 et 2024.
Merci par avance
bonjour,
Moi aussi j'utilise vos étiquettes pour ma collections depuis des années.
Pourriez vous les mettre à jour afin qu'on puisse les imprimer pour nos pièces 2023 et 2024.
Merci par avance
Quote from Pierre D on 27 June 2024, 12h38Bonjour, les étiquettes sont à jours et sont disponible sur la page https://www.2euros.org/telechargement/
Bonjour, les étiquettes sont à jours et sont disponible sur la page https://www.2euros.org/telechargement/
Quote from Frédéric C on 6 August 2024, 20h53Bonjour Pierre
Je n'arrive pas à telecharger les fichiers.
Cordialement
Bonjour Pierre
Cordialement
Quote from Pierre D on 21 August 2024, 18h47Citation de Frédéric C le 6 août 2024, 20h53Bonjour Pierre
Cordialement
Bonjour Frédéric, effectivement, il doit s'agir d'un bug, un autre membre m'a fait remonter l'information.
Sur Firefox, j'arrive à télécharger le fichier mais une fois le téléchargement fini, ça me marque "Echec".
Je vais essayer de rectifier le problème et si ça ne marche pas, je mettrais les liens directement pour les télécharger.Cordialement
Citation de Frédéric C le 6 août 2024, 20h53Bonjour Pierre
Cordialement
Bonjour Frédéric, effectivement, il doit s'agir d'un bug, un autre membre m'a fait remonter l'information.
Sur Firefox, j'arrive à télécharger le fichier mais une fois le téléchargement fini, ça me marque "Echec".
Je vais essayer de rectifier le problème et si ça ne marche pas, je mettrais les liens directement pour les télécharger.
Cordialement
Quote from B2B on 22 August 2024, 16h20Bonjour,
pour ma part sur Firefox j'ai rencontré le même problème, mais j'ai essayé sur Google Chrome et le téléchargement a fonctionné dés la deuxième fois.
encore merci pour votre travail Pierre.
Cordialement
Bonjour,
pour ma part sur Firefox j'ai rencontré le même problème, mais j'ai essayé sur Google Chrome et le téléchargement a fonctionné dés la deuxième fois.
Cordialement
Quote from Pierre D on 22 August 2024, 18h23Citation de B2B le 22 août 2024, 16h20Bonjour,
Cordialement
Bonjour B2B, merci pour votre retour.
Effectivement, j'avais testé sur Chrome et ça marchait aussi. Je ne comprends pas. Je pense que le plugin de téléchargement n'est pas vraiment compatible avec Firefox... Je vais approfondir ça.
Bonne soirée à vous
Citation de B2B le 22 août 2024, 16h20Bonjour,
Cordialement
Bonjour B2B, merci pour votre retour.
Effectivement, j'avais testé sur Chrome et ça marchait aussi. Je ne comprends pas. Je pense que le plugin de téléchargement n'est pas vraiment compatible avec Firefox... Je vais approfondir ça.
Bonne soirée à vous