Forum

Forum Navigation
You need to log in to create posts and topics.

Ajout des nouvelles étiquettes

Bonjour,

Lorsque que de nouvelles faces de pièces de 2 euros sortent, vous les ajoutez directement sur les plaquettes que vous aviez déjà faites, me semble-t-il ?

Cela serait-il possible/envisageable de faire un document regroupant uniquement les nouvelles étiquettes s'il vous plait ?

Si ce document existe déjà, je m'en excuse, je ne l'ai pas aperçu.

Cordialement

Mau'

nanar34000 and Pierre J have reacted to this post.
nanar34000Pierre J

bonjour,

Moi aussi j'utilise vos étiquettes pour ma collections depuis des années.

Pourriez vous les mettre à jour afin qu'on puisse les imprimer pour nos pièces 2023 et 2024.

Merci par avance

Pierre J has reacted to this post.
Pierre J

Bonjour, les étiquettes sont à jours et sont disponible sur la page https://www.2euros.org/telechargement/

Bonjour Pierre

Je n'arrive pas à telecharger les fichiers.

Cordialement

Citation de Frédéric C le 6 août 2024, 20h53

Bonjour Pierre

Je n'arrive pas à telecharger les fichiers.

Cordialement

Bonjour Frédéric, effectivement, il doit s'agir d'un bug, un autre membre m'a fait remonter l'information.
Sur Firefox, j'arrive à télécharger le fichier mais une fois le téléchargement fini, ça me marque "Echec".
Je vais essayer de rectifier le problème et si ça ne marche pas, je mettrais les liens directement pour les télécharger.

Cordialement

Bonjour,

pour ma part sur Firefox j'ai rencontré le même problème, mais j'ai essayé sur Google Chrome et le téléchargement a fonctionné dés la deuxième fois.

encore merci pour votre travail Pierre.

Cordialement

Citation de B2B le 22 août 2024, 16h20

Bonjour,

pour ma part sur Firefox j'ai rencontré le même problème, mais j'ai essayé sur Google Chrome et le téléchargement a fonctionné dés la deuxième fois.

encore merci pour votre travail Pierre.

Cordialement

Bonjour B2B, merci pour votre retour.

Effectivement, j'avais testé sur Chrome et ça marchait aussi. Je ne comprends pas. Je pense que le plugin de téléchargement n'est pas vraiment compatible avec Firefox... Je vais approfondir ça.

Bonne soirée à vous