vente pièces de 2€
Citation de Beida bordj le 26 mai 2023, 14h11Bonjour, j'ai quelques pièces de collection de 2€, j'aimerai bien les vendre ?
Bonjour, j'ai quelques pièces de collection de 2€, j'aimerai bien les vendre ?
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Daniel S le 7 juin 2023, 23h47Bonjour
Difficile à vendre car ce sont des pièces qui ont circulé premièrement et ensuite il y a dans ce lot que 11 pièces commémoratives, les autres étant des pièces de circulation classique.
Il faut savoir que toute pièce qui a circulé, ne vaut plus que sa valeur faciale.Ceci dit, si un matin je trouve dans la monnaie que me rend mon boucher la 2€ de Monaco 2007 avec Grace Kelly, je l'accepterai tout de même qu'elle a circulée ou fait le tour du monde je m’en fiche complètement, elle aura sa place dans ma collection...........mais ceci n'est qu'un rêve.
Daniel
Bonjour
Difficile à vendre car ce sont des pièces qui ont circulé premièrement et ensuite il y a dans ce lot que 11 pièces commémoratives, les autres étant des pièces de circulation classique.
Il faut savoir que toute pièce qui a circulé, ne vaut plus que sa valeur faciale.
Ceci dit, si un matin je trouve dans la monnaie que me rend mon boucher la 2€ de Monaco 2007 avec Grace Kelly, je l'accepterai tout de même qu'elle a circulée ou fait le tour du monde je m’en fiche complètement, elle aura sa place dans ma collection...........mais ceci n'est qu'un rêve.
Daniel